S'abonner
Services

Chargepoly vise 100 collaborateurs d’ici 2027

Publié le 20 février 2024

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Pour accompagner son développement, le spécialiste des solutions de recharge ultrarapide s’est lancé dans une campagne active de recrutement. Actuellement, une dizaine de postes est à pourvoir chez Chargepoly.
Onze nouveaux collaborateurs ont récemment rejoint les rangs de Chargepoly. ©Chargepoly

Le spécialiste des solutions de recharge ultrarapide a récemment mené une levée de fonds de 15 millions d’euros pour accompagner son fort développement. Après cette annonce, Chargepoly a déjà recruté onze nouveaux collaborateurs : ingénieurs informatiques et produits et ingénieurs commerciaux. Avec désormais 32 collaborateurs en place, une dizaine de postes est à pourvoir actuellement : développeurs, responsables d’affaires, ingénieurs supports techniques et produits, des métiers pour lesquels la spécialisation IRVE (Infrastructure de recharge de véhicule électrique) est un plus.

A lire aussi : Chargepoly change le standard de la borne de recharge

À noter que le pure-player, qui vise les 100 talents d’ici à 2027, a signé le pacte "Parité" de la French Tech pour garantir l’égalité des sexes et des chances au travail. Il est aussi la 4e Clean Tech au monde et met en avant le bien-être de ses collaborateurs avec du flex office, et un cadre de travail agréable, situé au milieu d’une forêt provençale, au cœur du Technopôle de l’environnement, à Aix-en-Provence (13).

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle