S'abonner
Services

La FNTR relance sa campagne de valorisation du secteur

Publié le 25 octobre 2021

Par La rédaction
< 1 min de lecture
L’année écoulée a remis sur le devant de la scène le rôle essentiel du transport routier de marchandises. Mais certaines idées reçues ont la vie dure. C’est pourquoi la FNTR lance une nouvelle campagne de communication grand public destinée à lutter contre ces préjugés.
La campagne de la FNTR s'appuie sur un spot radio qui fait la part belle aux territoires. Il sera diffusé sur les 44 stations du réseau France Bleu, des visuels ainsi qu’une vidéo déployés sur de très nombreux médias en ligne, sites web et réseaux sociaux.

Après le succès d’une première phase de communication au printemps, et à la veille des vacances de la Toussaint, la Fédération a souhaité renouveler sa campagne « Ceci est beaucoup plus qu’un camion ». Là encore, la FNTR fait la part belle à la radio puisque le spot vous accompagnera sur la route (pour les plus chanceux des vacances !) avec une diffusion nationale de 2 semaines complètes sur les réseaux Radio Vinci, Sanef et APRR.

Dès le mois de novembre, le dispositif se déploiera également sur le web et les réseaux sociaux. Enfin, et pendant tout le mois, vous retrouverez également la campagne dans les principaux médias de la profession.

Avec son slogan "Ceci est beaucoup plus qu’un camion !" la FNTR met en lumière tout ce qu’il y a "derrière" un camion et, surtout, l’engagement des transporteurs routiers en matière d’économie, d’écologie et d’emploi au bénéfice de tous les Français et de tous les territoires.

Communiqué de presse de la FNTR.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle