S'abonner
Distributeurs

Vulco accompagnera le Championnat de France Camions 2024

Publié le 10 juin 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le pneumaticien annonce un partenariat technique exclusif avec le Championnat de France Camions 2024. Sur place, en plus d'un espace Vulco dédié, des techniciens experts seront présents lors des cinq épreuves de l'événement. Les pneus utilisés seront aussi complètement traçables.
Vulco sera présent lors des cinq étapes de la compétition. ©Vulco

Vulco s'engage aux côtés du Championnat de France Camions 2024. Pour cette saison de compétition, le pneumaticien aura le statut de partenaire technique exclusif. Vulco mettra ainsi à disposition des équipes son expertise en matière de montage et d'assistance technique sur les pneumatiques.

Cinq étapes, cinq adhérents Vulco

Cette collaboration se traduira par trois éléments majeurs. D'abord, un espace Vulco sera situé au cœur du paddock. Y seront assurés le montage et le démontage des pneus sur les roues des camions en course. Ensuite, des techniciens experts Vulco seront présents à chaque épreuve. Enfin, Vulco tiendra un registre conforme aux normes FIA pour assurer une traçabilité complète des pneus utilisés.

Retrouvez toute l'actualité du pneumatique sur Le Journal du Pneumatique

Le Championnat de France Camions 2024 comptant cinq épreuves, cinq adhérents Vulco ont été sélectionnés et seront mobilisés pour assurer le montage et l'assistance technique des pneumatiques des équipes. Lors de l'étape reine, les 24 Heures Camions du Mans, un dispositif ad hoc sera mis en place, et Vulco mobilisera ses équipes et ses moyens pour garantir la meilleure assistance pneumatiques aux pilotes.

À lire aussi : Vulco dévoile des résultats positifs pour 2023

"Ce partenariat avec le Championnat de France Camions 2024 est une formidable vitrine pour promouvoir l’expertise de Vulco. Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre savoir-faire en matière d’entretien de pneumatiques industriels et ainsi, de soutenir les équipes en compétition", commente Camille Mounier, PDG de Vulco Développement.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle