Iveco lance un nouveau label pour commercialiser ses VO
Après Used Plus à partir de 1995, puis OK Trucks en 2015, Iveco se renouvelle encore. Le constructeur lance en effet un tout nouveau label dédié à la commercialisation de ses véhicules d'occasion : Iveco Certified Pre-Owned. "Nouveau nom, mêmes valeurs", assure-t-on chez Iveco.
Trois catégories
Trois catégories ont été créées sous ce nouveau label : Standard, Plus et Premium. Les véhicules y sont répartis en fonction de leurs caractéristiques telles que l'âge, le kilométrage et les travaux de remise en état. Les camions remis sur le marché sont soumis à une série de contrôles (120 points) et d'inspections. Un programme d'extension de garantie, valable dans toute l'Europe jusqu'à 36 mois, peut être proposé.
A lire aussi : L'occasion victime de son succès
Le réseau Iveco Certified Pre-Owned est présent dans plus de 25 pays, et dispose des pièces de rechange d'origine Iveco. Une hotline est disponible 24h/24 et 7j/7, avec 2 000 points de service dans toute l'Europe. Enfin, le nouveau label du constructeur dispose de solutions financières, rattachées à Iveco Capital.