Deux premières mondiales pour Iveco à l'IAA
Dans le hall 24 de l'IAA d'Hanovre, du 17 au 22 septembre 2024, Iveco mettra en avant sa stratégie multi-énergie et son portefeuille de services numériques et financiers. Plus de 20 véhicules seront exposés dans la zone extérieure de 1 000 m² (13 seront mis à l'essai).
Le S-eWay et un VUL électrique à l'honneur
Le constructeur mettra sans surprise l'accent sur ses nouveaux véhicules à faibles émissions. Le S-eWay sera notamment en tête d'affiche. Ce porteur lourd électrique se veut une solution polyvalente et flexible, pour répondre à toutes les exigences des missions urbaines et régionales.
Iveco mettra aussi en avant son nouveau véhicule utilitaire léger électrique développé avec Hyundai. Le constructeur va en démarrer la commercialisation en cette rentrée, élargissant ainsi son offre dans le segment des 3,5 tonnes compacts.
A lire aussi : Iveco lance un nouveau label pour commercialiser ses VO
Outre ces deux véhicules électriques, Iveco exposera aussi à Hanovre son offre liée aux carburants alternatifs : biodiesel, biométhane, électricité et hydrogène. La flotte de treize véhicules disponibles à l'essai ira des VUL aux camions lourds, dont les récents électrifiés et la nouvelle génération Iveco S-Way dotée de la technologie de conduite autonome PlusDrive.