Deuxième saison pour le programme de fidélité Iveco
Ce sont près de 1 860 entreprises qui ont participé au programme de fidélité Iveco, baptisé "Iveco Drivers Fidelity Club". Pour rappel, son objectif est d’encourager les conducteurs de camions à adopter une conduite plus sûre et plus durable : en bref, des comportements plus vertueux.
A lire aussi : Iveco en bonne place sur les énergies alternatives
Au total, 4 000 chauffeurs français, espagnols, italiens et allemands ont pris part au programme, (en s’inscrivant au club et en téléchargeant l’application Iveco On Easy Way) qui vient de célébrer sa première année d’existence. Ils ont totalisé 68 millions de kilomètres parcourus en réduisant leurs émissions de CO2 et en mettant en avant des comportements de conduite sécuritaires. Un catalogue proposant avantages et récompenses était à disposition des chauffeurs en fonction des défis relevés. 1 600 prix ont été distribués tout au long de l’année.
Avis aux métalleux !
Fort de ce succès, le constructeur a lancé la deuxième saison de son programme ce mois-ci, en élargissement son périmètre à la Roumanie. Les chauffeurs seront une nouvelle fois évalués sur les kilomètres parcourus et l’efficacité de leur style de conduite, selon les critères mis en place par Iveco.
A lire aussi : Une nouvelle organisation pour Iveco France
Ils pourront ainsi cumuler des points leur donnant accès à un tout nouveau catalogue de récompenses : objets high-tech, expériences, et même, pour les fans de heavy metal, des places pour les dates européennes de la tournée mondiale M72 de Metallica. Un clin d’œil puisque le constructeur accompagne le groupe avec une flotte de véhicules à propulsion alternative.