Axxès ouvre des filiales en Allemagne et en Pologne
Axxès poursuit son essor à l'international avec la création de nouvelles filiales en Allemagne et Pologne. Ouvertes en mars dernier, elles ont pour objectif de renforcer la proximité du prestataire avec ses clients et d’accélérer la commercialisation de son offre globale. Cette dernière comprend le boîtier de télépéage et son bouquet de services de gestion de flotte associée. L’ambition est également de nouer de nouveaux partenariats stratégiques en Europe.
En Allemagne, une équipe de six personnes, dirigée par Lothar Fichte s’occupera du développement de l’activité pour la zone Allemagne-Autriche-Suisse. En Pologne la nouvelle entité (4 personnes) est pilotée par Patryk Krajewski, responsable pays Centre Europe et l’un des collaborateurs de l’équipe, George Dobre, responsable des partenariats en Roumanie, Hongrie et Bulgarie restera quant à lui établi en Roumanie.
Frédéric Lepeintre, président d’Axxès, commente : "Nous sommes très heureux d’étendre notre présence opérationnelle dans les principaux pays d'Europe dans lesquels transitent d’importants flux de marchandises. Disposer de bureaux et d’équipes dédiées permettra à Axxès de mieux contracter avec de nouveaux clients et partenaires, d’échanger avec eux dans leur propre langue et avec une parfaite connaissance de leur culture et de leurs besoins locaux afin d’être encore plus réactif ".
En outre, dans le cadre de son partenariat avec le groupe Continental, Axxès proposera aux transporteurs des services de télépéage directement intégrés au nouveau chronotachygraphe DTCO 4.1 ainsi que des services télématiques de gestion de flotte.