S'abonner
Constructeurs

Deux camions électriques BYD en test chez Fraikin

Publié le 27 novembre 2024

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la location a récemment intégré deux poids lourds de la marque chinoise BYD dans sa flotte. L’occasion pour les clients de Fraikin situés en Île-de-France de pouvoir essayer en conditions réelles un 7,5 et un 19 tonnes électriques.
Les clients de Fraikin basés en Île-de-France ont la possibilité de tester les camions électriques du constructeur chinois BYD. ©BYD

Présentés à l’occasion de l’IAA de Hanovre, les poids lourds électriques du constructeur BYD arrivent sur les routes hexagonales en exclusivité pour les clients du loueur.

Ainsi, les clients de Fraikin situés en Île-de-France pourront tester, s'ils le souhaitent, deux modèles électriques du constructeur chinois. Il s'agit du ETM6, un camion de 7,5 tonnes, et du ETH8 de 19 tonnes. Ils auront ainsi la primeur d’évaluer leurs performances sur la route.

"Bien qu’étant un nouvel acteur sur le marché des poids lourds en Europe, BYD se positionne comme un leader mondial dans la fabrication de batteries et figure dans le top 10 des constructeurs automobiles mondiaux. Nous sommes enchantés d’offrir à nos clients cette exclusivité en France. BYD présente une belle opportunité pour une transition de flotte vers une énergie décarbonée qu’est l’électricité !", confie Alex Perrin, responsable de la transition énergétique et de l’innovation chez Fraikin.

Les résultats des tests réalisés par les clients permettront notamment d’évaluer l’efficacité et la fiabilité des véhicules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle