Troisième récompense pour le rétroviseur numérique MirrorEye
Le système innovant de caméra de surveillance MirrorEye développé par Stoneridge-Orlaco a reçu le prix PACE 2020 qui récompense l'innovation, l'avancement technologique et la performance commerciale des fournisseurs de l’industrie automobile.
Le MirrorEye a été évalué par des jurés indépendants du prix PACE et a excellé dans ses notes d'innovation, d'acceptation par les clients, d'impact sur la concurrence, de mesures de performance, d'impact environnemental, etc. Les jurés ont reconnu « le critère innovant de cette solution de remplacement du traditionnel rétroviseur à miroir qui répond aux futurs besoins de mobilité ».
Déjà en 2020, Truck Writers, l’association de la presse nord-américaine spécialisée dans le transport de marchandise, a décerné au MirrorEye le prix Jim Winsor de la meilleure réalisation technique 2020. Le rétroviseur numérique a ensuite reçu le Label Innovation Busworld 2019 à l’occasion du salon Busworld Europe.
De plus en plus de fabricants de bus, d'opérateurs de transports publics et de flottes choisissent MirrorEye comme système de remplacement de miroir. Pour mieux servir les clients, Stoneridge-Orlaco a lancé un nouveau moniteur de 15 pouces. L'écran plus large offre au conducteur une meilleure vue de l’environnement autour de son véhicule.
Grâce à une gamme d’écrans et de caméras, MirrorEye augmente la sécurité en couvrant un champ de vision plus large que les miroirs des classes II et IV. L’appareil peut être complété par le système de caméra CornerEye pour miroir de classe V, qui élimine les angles morts autour du véhicule. Avec une meilleure visibilité, le chauffeur peut conduire confortablement et manœuvrer facilement dans toutes les situations de circulation.
Communiqué de Stoneridge.