S'abonner
Constructeurs

Ulrich Loebich nouveau président de Daimler Truck France

Publié le 4 mars 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Comme annoncé à Solutrans, Henri Paccalin a quitté ses fonctions de président de Daimler Truck France. Son successeur, Ulrich Loebich, a pris ses fonctions le 1er mars 2024.
Ulrich Loebich succède à Henri Paccalin. ©Daimler Truck

La nouvelle avait été annoncée lors de Solutrans, en novembre 2023. Henri Paccalin était en passe de quitter ses fonctions de président Daimler Truck France, plus de trois ans après son arrivée. Le 1er février 2024, il a pris le poste de président de Daimler Buses France.

Le 1er mars 2024, Ulrich Loebich a officiellement pris sa place comme président de Daimler Truck France. L'homme de 52 ans prend en charge la distribution et l’après-vente des camions des marques Mercedes-Benz, Unimog et Fuso à travers un réseau hexagonal de 156 points de vente et de service.

Plus de 25 ans de carrière chez Daimler

Ulrich Loebich a fait l’ensemble de sa carrière dans le groupe Daimler. En 1998, il est arrivé comme junior project manager de Daimler Financial Services à Berlin. Passé par la suite par différents coins des États-Unis et de l'Allemagne, il était, depuis août 2023, responsable du programme transformation de Mercedes-Benz Truck Sales & Marketing à Stuttgart.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle