Trois nominations chez Scania France

Mardi 1er avril 2025, Julian Kurzawscki Modro prendra officiellement ses fonctions de pre-sales manager de Scania France. Il remplace Bengt Rasmussen, parti à la retraite. Cet ancien de Scania Amérique latine, entre 2013 et 2020, sera rattaché à la direction commerciale de Scania France, sous la responsabilité d’Éric Darné, directeur commercial. Il assurera la responsabilité des activités avant-vente, logistique, homologation et e-mobilité.
Peu avant la fin de l'année 2024, le constructeur a enregistré une autre arrivée côté Scania Financial Services. Éric Nassi est accueilli en tant que directeur de marque. "Il apporte une vaste expérience dans le domaine des ventes B2B et du financement d’équipement, avec un fort accent sur le développement commercial, les partenariats stratégiques et la gestion de l’équipe de vente", précise-t-on chez Scania France.
Pour être complets, notons l'arrivée le 3 février dernier de Louis Violet comme directeur de la succursale Scania Alsace, qui regroupe trois sites : Strasbourg/Port-du-Rhin (67), Reichstett (67) et Sausheim (68). Il provient de chez Guisnel Location, où il était responsable régional multisites.