S'abonner
Constructeurs

Stéphane Espinasse prend les manettes d'Iveco France

Publié le 30 janvier 2024

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Président d’Iveco France, Stéphane Espinasse a pris la direction de l’activité véhicules utilitaires et industriels de la marque. Il succède à Emilio Portillo, appelé à de nouvelles fonctions au sein de la division EMEA du constructeur.
Stéphane Espinasse a pris la direction de l’activité véhicules utilitaires et industriels d’Iveco en France. ©Iveco

Du nouveau à la tête de la filiale française d’Iveco : Stéphane Espinasse a, depuis janvier 2024, a pris la direction de l’activité vente et après-vente des véhicules utilitaires et industriels de la marque pour le marché national. Le président prend le relais d’Emilio Portillo, qui évoluera au sein d’Iveco Truck EMEA après quatre ans aux commandes de la filiale tricolore.

Titulaire d’une licence de Droit International Public et diplômé de l’IUP de Management et de Gestion de Clermont-Ferrand (63), Stéphane Espinasse a passé plus de 25 ans dans l’industrie automobile. Il a essentiellement œuvré pour le constructeur italien, à la fois sur le marché français et à l’international. Depuis huit ans, il avait notamment la charge du département commercial d’Iveco Bus en Europe et dans le monde.

"Je tiens tout d’abord à remercier Emilio et à lui souhaiter le meilleur pour la suite dans ses nouvelles fonctions. Je suis impatient de relever ce nouveau défi avec l’ensemble des équipes d’Iveco France, notre réseau de concessionnaires, nos partenaires et nos clients. Tous ensemble, nous pourrons nous appuyer sur notre gamme, qui vient d’être entièrement renouvelée", a déclaré Stéphane Espinasse.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle