S'abonner
Constructeurs

Iveco Group et Hyundai Motor Company signent un protocole d’accord

Publié le 16 mars 2022

Par La rédaction
< 1 min de lecture
Iveco Group et la société Hyundai Motor (HYMTF) ont signé un protocole d’accord le 4 mars pour étudier d’éventuelles collaborations relatives à une technologie véhicule partagée ainsi qu’à un approvisionnement mutualisé et réciproque.
Iveco Group et Hyundai Motor Company scellent leur partenariat technologique.

La signature a eu lieu chez Hyundai Motor Company et les principaux participants ont été Gerrit Marx, CEO d’Iveco Group, Marco Liccardo, Chief Technology & Digital Officer d’Iveco Group, Jaehoon Chang, président et CEO de Hyundai Motor Company, ainsi que Martin Zeilinger, exécutive vice-président et head of commercial Vehicle Development Tech Unit de Hyundai Motor Company.

Ce protocole d’accord est une étape préliminaire d’évaluation du potentiel de coopération entre les deux groupes dans les domaines de la technologie et des plates-formes, englobant les composants et les systèmes. Les secteurs d’intérêt mutuel concernent les groupes moto-propulseurs et plates-formes électriques, incluant les systèmes de pile à combustible, l’automatisation et la connectivité des véhicules commerciaux.

Cet accord est une étape supplémentaire dans les stratégies indépendantes d’Iveco Group et Hyundai Motor Company visant à créer des solutions innovantes de premier plan, dans un environnement qui évolue rapidement, en construisant un écosystème de partenariats mutuellement bénéfiques.

Communiqué de presse d'Iveco et de Hyundai Motor Company.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle