Axxès devient une filiale du groupe Brisa

Tout en conservant sa marque, ses équipes et son modèle opérationnel, Axxès prend un tournant stratégique pour son développement en rejoignant le groupe international Brisa, spécialiste européen des services de mobilité et acteur majeur sur le marché portugais.
Ainsi, Eduardo Ramos, PDG de Via Verde et membre du comité exécutif du groupe Brisa, devient le président du conseil d’administration d’Axxès. Pedro Mourisca a été nommé par Brisa directeur financier de l’entreprise. Frédéric Lepeintre reste quant à lui le président et CEO d’Axxès.
Des développements à venir
Le spécialiste du télépéage devient ainsi une filiale du groupe Brisa à 100 % et devrait pouvoir accélérer le développement de ses services et produits.
Il s’appuiera sur l’expertise du groupe portugais afin de proposer une expérience plus fluide aux opérateurs de péage.
"Rejoindre le groupe Brisa est une remarquable opportunité pour nos équipes, nos clients et nos partenaires. Nous conservons notre identité et notre autonomie opérationnelle tout en accédant à des ressources et expertises qui vont accélérer notre croissance et renforcer notre position sur le marché européen. Nous sommes également ravis de contribuer à la croissance du groupe Brisa dont nous partageons les ambitions", a souligné Frédéric Lepeintre, président et CEO d’Axxès.
