S'abonner
Services

Sébastien Cavaillé nommé directeur marketing de Bip&Go

Publié le 16 janvier 2022

Par La rédaction
< 1 min de lecture
Bip&Go annonce la nomination de Sébastien Cavaillé au poste de directeur marketing. En charge du développement marketing et mobile de l’entreprise, il aura pour missions d’accélérer sa digitalisation et de faire rayonner la marque auprès du grand public.
Sébastien Cavaillé, directeur marketing de Bip&Go. © Bip&Go

Un des leaders en France de la distribution de badges de Télépéage et filiale du groupe Sanef, Bip&Go annonce la nomination de Sébastien Cavaillé, 32 ans, au poste de directeur marketing.

Diplômé d’un Master en Communication & Gestion de projet digital, Sébastien Cavaillé débute sa carrière chez Systonic en 2012 en tant que Chef de projet digital. Fort de ces trois années d’expérience, il poursuit son parcours chez Cavissima, cette fois en tant que Responsable marketing & e-commerce où il était chargé de concevoir et de piloter la stratégie marketing de cette startup spécialisée dans l’e-commerce des Grands Crus d’investissement. En 2018, il rejoint l’entreprise Coyote et prend la tête du pôle acquisition pour piloter toute l’activité web et mobile du groupe. . Il rejoint Bip&Go en novembre 2021 en tant que Directeur Marketing.

Ses principales missions et objectifs :
• Accélérer la digitalisation de l’entreprise notamment en simplifiant les parcours clients,
• Enrichir l’application avec de nouveaux services pour répondre aux usages des automobilistes d’aujourd’hui et de demain,
• Augmenter la présence et la visibilité de la marque, à la fois sur le web et dans les médias offline afin de développer sa notoriété auprès du grand public,
• Nouer de nouveaux partenariats.

"L’année 2022 sera un moment charnière dans l’histoire de l’entreprise puisqu’elle fêtera ses 10 ans d’existence. Mon arrivée va marquer un nouveau chapitre dans le développement de Bip&Go. J’ai pour ambition d’accélérer sa digitalisation et de donner un nouveau souffle à image de la marque, dans un marché qui est devenu extrêment concurrentiel ces dernières années. A travers mes différentes missions, un objectif restera essentiel à atteindre : répondre aux nouveaux usages et besoins des automobilistes d’aujourd’hui et de demain", déclare Sébastien Cavaillé chez Bip&Go.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle