Solutrans 2023 : Cojali présentera ses dernières innovations
Solutrans (du 21 au 25 novembre 2023 à Lyon) est un rendez-vous attendu pour le fabricant de solutions de diagnostic et de télématique, Cojali. Via sa filiale Cojali France, il présentera ses dernières innovations, à commencer par les évolutions de Jaltest Telematics, sa solution de gestion de flotte pour les véhicules commerciaux, qui intègre notamment de la maintenance prédictive et du diagnostic à distance avancé.
A lire aussi : Deuxième édition du Solutrans digital show
Il dévoilera également la nouvelle version de son logiciel (23.3) Jaltest Diagnostics, qui sera lancée en novembre. Cette dernière contiendra "de nouvelles fonctionnalités, marques et systèmes pour le diagnostic, la réparation et l'entretien des véhicules commerciaux, des machines agricoles et de construction, des équipements de manutention et des navires", précise le fabricant. Enfin Cojali mettra également en avant un nouveau thermographe approuvé T-Cold, un outil dédié aux véhicules réfrigérés pour le maintien de la chaîne du froid.
Réalité augmentée
À l’occasion des I-nnovation Awards organisés par Solutrans, Jaltest dévoilera Jaltest Diagnostic Ar, son premier système de diagnostic intégrant la réalité augmentée. Ce dernier permet de bénéficier d’une assistance technique avancée via un dialogue homme-machine mains libres.
"Solutrans s’est imposé comme un point de rencontre clé pour l’industrie du transport européenne et mondiale, déclare Stéphane Malbrant, directeur de Cojali France. C’est la vitrine idéale pour les entreprises innovantes qui, comme Cojali S.L., s’engagent à développer des solutions qui contribuent à rendre le transport plus intelligent, plus efficace, durable et rentable. Nos solutions ont été reconnues comme leaders dans ces domaines et prouvent chaque jour qu’elles sont l’un des meilleurs investissements qu’une entreprise puisse faire pour une meilleure gestion d’une flotte".