S'abonner
Services

Cojali présente son nouvel outil de contrôle de la pression des pneus pour poids lourds

Publié le 26 mai 2025

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le groupe Cojali lance Jaltest TPMS, sa nouvelle solution destinée aux professionnels pour contrôler la pression des pneus sur les véhicules industriels.
Jaltest TPMS, nouveau dispositif dédié à la maintenance et à la gestion des systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS) pour véhicules industriels. ©Cojali

Alors que depuis juillet 2024, la réglementation européenne exige l'installation obligatoire de systèmes TPMS dans tout nouveau véhicule industriel de plus de 3,5 tonnes, le groupe Cojali annonce le lancement de Jaltest TPMS. Il s'agit de son nouveau dispositif dédié à la maintenance et à la gestion des systèmes de surveillance de la pression des pneus pour véhicules industriels.

Compatible avec les capteurs OE

Ce nouvel outil permet la lecture, la vérification et la programmation des capteurs TPMS. Il est compatible avec les capteurs OE (Alcar, BH Sens, Italmatic, Hamaton, Truck SM, Autel, etc.), alternatifs et universels. Le dispositif assure une large couverture des véhicules, y compris les camions, les autobus, les remorques et les véhicules utilitaires légers.

Jaltest TPMS propose la lecture de données clés (pression, température, niveau de la batterie, numéro d'identification – ID – du capteur…), et assure la programmation et le clonage de capteurs universels. Il fournit aussi des informations détaillées sur les références compatibles et les processus de réapprentissage sur les unités de contrôle TPMS.

"Avec Jaltest TPMS, nous consolidons notre engagement en faveur de l'innovation et de la sécurité routière, en offrant une solution complète qui facilite la maintenance préventive et réduit les temps d'intervention", commente Gonzalo López, directeur des ventes mondiales et du développement commercial de Jaltest Tools.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle