S'abonner
Transport

Mauffrey rachète Service Tous Transports

Publié le 27 mai 2024

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
La société STT (Service Tous Transports), spécialisée dans le transport de bois ronds, vient de rejoindre le transporteur et logisticien Mauffrey. Ce dernier compte à ce jour 50 filiales et plus de 4 500 collaborateurs.
Le groupe Mauffrey se renforce dans l'est de la France avec l'acquisition de STT. ©Mauffrey

Quinze collaborateurs de l’entreprise Service tous transports (STT) viennent de rejoindre les équipes du groupe Mauffrey, qui compte 50 filiales et plus de 4 500 collaborateurs.

Une quinzaine de véhicules

Ainsi, la société située en Moselle à Phalsbourg, spécialisée dans le transport de bois ronds et de produits connexes, et qui réalisait un chiffre d’affaires de trois millions d’euros, vient d’être rachetée par le transporteur et logisticien Mauffrey, présent en France et à l’international depuis 1964. Une quinzaine de véhicules (grumiers, camions remorques et fonds-mouvants) ont également été repris par le transporteur.

"Nous sommes heureux de rejoindre un groupe qui partage les mêmes valeurs familiales et qui permettra à STT d'apporter à ses clients des capacités et des offres de services supplémentaires", a réagi Joel Bonetto, l’actuel gérant de l’entreprise.

De son côté, Fabrice Grandgirard, président du groupe Mauffrey, se félicite de ce rachat : "Cette nouvelle acquisition renforce notre capacité de chargement sur toute la région Grand Est et consolide notre position parmi les principaux leaders européens du transport bois".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle