S'abonner
Transport

Berroyer poursuit son développement

Publié le 24 janvier 2024

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le groupe spécialiste de la vente, de la location et de l'entretien de remorques et semi-remorques a démarré la production de châssis sous sa marque Berroyer en 2019. Une activité qui va s'accélérer fortement en 2024, sur le segment des modèles carrossés en rideaux coulissants.
Le groupe Berroyer, devenu carrossier-constructeur en 2019, veut accélérer la commercialisation de sa gamme de semi-remorques à rideaux coulissants. ©Berroyer

Berroyer, le spécialiste de la distribution et de l’entretien des remorques et semi-remorques, qui est devenu carrossier-constructeur en 2019, veut développer fortement la commercialisation de sa gamme de semi-remorques à rideaux coulissants cette année. Il conçoit et fabrique des châssis depuis ses trois sites industriels situés dans le Val d’Oise, l’Indre-et-Loire et la Vendée.

Dans sa version standard,  "l’accent est mis sur sa flexibilité et sa polyvalence, avec une hauteur de sellette variable, des poteaux et liaisons facilement ajustables et des bâches adaptables aux différentes hauteurs de carrosseries", détaille le carrossier-constructeur. Berroyer développe également des modèles sur mesure à l’instar des semi-remorques à double étage, ou pouvant correspondre à des besoins spécifiques tels que le transport rail/route, les chantiers, le transport urbain ou encore les transports spéciaux.

A lire aussi : Truckrs : une plateforme pour booster l'embauche dans le transport routier

Berroyer indique que toutes ses semi-remorques sont dotées d’équipements de sécurité de série (double protection antichoc, protection anti-encastrement, pare-cycliste latéral, protection contre les éclaboussures) et disposent d’équipements pour faciliter les opérations de chargement/déchargement, montage et arrimage. Enfin, le groupe met également en avant son accompagnement en matière d’entretien, avec notamment un service de pièces détachées, de carrossage, de maintenance et de reconditionnement.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle