S'abonner
Services

Technotrans 2024 se prépare

Publié le 13 décembre 2023

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Près de 170 exposants et 8 000 visiteurs sont attendus pour la vingtième édition de Technotrans qui aura lieu du 16 au 18 octobre 2024. Au programme : de nouvelles dates, un nouvel espace de conférences et des acteurs toujours éco-engagés.
Pour sa 20e édition, Technotrans renouvelle son engagement écoresponsable. ©Technotrans

Alors qu’il fêtera en 2024 sa 20e édition, le salon nantais du véhicule industriel, Technotrans, annonce que 50 % de sa surface d’exposition est déjà réservée. Les organisateurs se targuent d’un "engouement précoce des acteurs du secteur pour ce rendez-vous très attendu". Ces derniers ont ainsi des ambitions à la hausse, avec 8 000 visiteurs attendus et 170 exposants au rendez-vous, parmi lesquels des constructeurs et des équipementiers.

Du nouveau pour la 20e édition

Pour cette édition anniversaire, le salon se déroulera sur trois jours en semaine, du mercredi 16 au vendredi 18 octobre 2024. L’objectif ? Accueillir le maximum de visiteurs. Quant à l’espace de conférences, celui-ci a été placé au cœur du hall principal, pour une meilleure accessibilité. Diverses thématiques d’actualité, à l’instar de la mobilité durable et de l’innovation, seront abordées. Les exposants pourront aussi réserver un espace pour mettre en place des ateliers.

Enfin, le salon participera à nouveau au label "éco-événement" porté par le réseau REEVE, en respectant divers engagements comme la réduction du gaspillage alimentaire durant l’événement, ou l’incitation des exposants à des achats responsables.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle