S'abonner
Services

La troisième édition de Top Logistics Europe se précise

Publié le 22 mai 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
L'événement de la logistique se tiendra les 19 et 20 juin 2024 à Saint-Malo (35). Top Logistics Europe s'articulera cette année autour de l’innovation, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et l’agroalimentaire.
Top Logistics se présente comme Top Transport : un format exposants/invités avec des rendez-vous prévus à l'avance. ©Elodie Burrillon

Top Logistics Europe s'ancre dans les habitudes du secteur. L'événement connaîtra sa troisième édition les 19 et 20 juin 2024. Pour la deuxième fois de suite, elle se déroulera à Saint-Malo (35), au Palais du Grand Large et au Quai Saint-Malo. 90 exposants fournisseurs de solutions logistiques sont attendus, ainsi que 150 décideurs porteurs de projets.

Le programme du salon s'articule autour de trois thématiques majeures : l’innovation, la RSE et l’agroalimentaire. Une conférence inaugurale sur la place de l’IA générative dans les métiers de la supply chain ouvrira la journée du 19 juin. Tout au long des deux jours, diverses conférences sur les sujets mentionnés se tiendront.

Cinq prix RSE décernés

Le premier jour se terminera par la remise des prix RSE. Cinq catégories seront récompensées par un jury d’experts de la supply chain. Une soirée de networking s'ensuivra. Le jeudi 20 juin se focalisera particulièrement sur la logistique agroalimentaire avec des ateliers et table-rondes dédiées.

A lire aussi : Top Transport continue de grandir

"Je suis particulièrement fier de la programmation de cette édition de Top Logistics Europe qui répond à des enjeux majeurs que rencontrent les acteurs de la supply chain que ce soit autour de l’intelligence artificielle, des impacts positifs de la RSE, ou bien de la décarbonation. Toute mon équipe a redoublé d’efforts pour proposer à l’ensemble de nos participants un événement « différent » qui mise sur l’expérientiel, les échanges et les rencontres", commente Jérôme Letu-Montois, directeur de Top Logistics Europe.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle