S'abonner
Services

La solution SuiviDeFlotte évolue

Publié le 7 juillet 2023

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
SuiviDeFlotte présente la nouvelle édition de son logiciel de gestion de flotte, qui comprend désormais un module de lecture automatisée des documents, fiabilisant les calculs de TCO et réduisant le temps passé à l’administration des documents.
SuiviDeFlotte propose désormais un module de lecture automatique des documents. © SuiviDeFlotte

Dans sa nouvelle version, proposée gratuitement à tous ses clients, la plateforme de gestion de flotte SuiviDeFlotte a intégré une technologie de machine learning. Cette dernière a permis la mise en place d’un module de lecture automatique des documents. Le module extrait directement les données sur les factures et fiches carburants et complète automatiquement les champs à renseigner. L’utilisateur peut ensuite contrôler et modifier si besoin les données. Un gain de temps précieux pour les services en charge de l’administratif.

Mieux calculer le TCO

"En éliminant la tâche de lecture et saisie de la donnée, SuiviDeFlotte permet aux gestionnaires de parc de libérer du temps, de gagner en productivité, en sécurité et en confort de travail. Toute l’information utile est repérée et récupérée automatiquement, à la source, sur les documents originaux, sans risque d’erreur, malgré la diversité des formats et des types de documents présentés, explique Julien Rousseau, CEO de SuiviDeFlotte. Avec l’intégration de plus en plus exhaustive de la donnée, SuiviDeFlotte conforte la pertinence des analyses de gestion d’une flotte de véhicules, fondées sur les coûts et l’analyse du TCO."

Grâce à ces avancées, le calculateur de TCO gagne en fiabilité et le gestionnaire de flotte peut ainsi se reporter aux différents graphiques et tableaux pour analyser précisément les postes coûts de sa flotte et réaliser des comparaisons.

"Le marché est réceptif, et nos clients séduits par nos efforts, notre plateforme de gestion de parc est utilisée par près de 70 % de nos clients, en plus de leur abonnement à la géolocalisation !", indique Julien Rousseau.

A lire aussi : SuiviDeFlotte rafraîchit sa suite logicielle

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle