Goodyear : Judith Sautereau prend la tête de la communication en Europe du Sud
Le groupe Goodyear a officialisé la nomination de Judith Sautereau au poste de responsable communication pour l'Europe du Sud. Localisée en France, elle aura pour mission de piloter les actions de communication externe et interne dans plusieurs pays clés : la France, l’Italie, la péninsule Ibérique et la Grèce.
Son rôle consistera à soutenir les activités et les marques du groupe, qu’il s’agisse de pneumatiques pour voitures particulières, utilitaires, poids lourds ou encore de solutions pour l’aviation. Cette nomination intervient dans le cadre d’une transition importante pour Goodyear, alors que Catherine Dumoutier, figure historique de la communication du groupe en France, partira à la retraite à la fin de l’année après 19 ans de service.
"Catherine a été le moteur de la communication en France et un atout pour l'entreprise tout au long de son parcours avec nous. Nous souhaitons remercier Catherine pour toutes ses contributions et accueillir Judith dans ce nouveau rôle étendu", précise Anna Gancarz-Lubon, vice-présidente communication de Goodyear EMEA.
Un parcours riche et diversifié
Avec plus de deux décennies d’expérience, Judith Sautereau a œuvré dans les domaines de la communication interne, des relations presse, de la gestion de crise et de l’organisation d’événements. Elle a travaillé pour de grandes agences de relations publiques comme Edelman et Ketchum, ainsi que pour des entreprises leaders dans leurs secteurs tels que IBM, PayPal, The Walt Disney Company et Atos.
Avant de rejoindre Goodyear, elle occupait le poste de responsable des relations presse mondiales sur les sujets de cybersécurité et de défense chez Eviden (groupe Atos).