S'abonner
Equipementiers

Dhollandia se renforce en Île-de-France

Publié le 1 avril 2025

Par Elodie Fereyre
2 min de lecture
Le spécialiste des hayons élévateurs vient d’ouvrir une troisième agence à Compans (77). Dhollandia Services accentue ainsi sa position en Île-de-France et dans l’Oise.
Après Nanterre et Chilly-Mazarin, c’est dans la zone industrielle de Mitry-Compans que Dhollandia Services vient d’ouvrir son 3e atelier. © Dhollandia

"Pour répondre à une forte demande de services dédiés au hayon élévateur et lift PMR et aux besoins croissants de flexibilité de nos clients, nous avons développé notre capacité d’intervention en Île-de-France pour effectuer maintenance et contrôle obligatoire tous les six mois en atelier ou directement sur site, notamment sur Paris Est. L’implantation sur la zone industrielle et logistique de Mitry-Compans est stratégique, le territoire étant en développement notamment avec la création d’un MIN – Marché d’Intérêt national – à Roissy", partage Elodie Gamblin, directrice générale Dhollandia Services.

Cette troisième agence, située dans la zone industrielle et logistique de Mitry-Compans (77) vient renforcer la présence en Île-de-France de l’entreprise, implantée dans ce secteur depuis 2003 avec deux autres ateliers : Nanterre (92) et Chilly-Mazarin (91 qui est aussi le siège social de Dhollandia).

Un service complet

L’atelier de Compans est doté de cinq travées pour véhicules utilitaires (fourgon, châssis cabines…), industriels (semi-remorque, camion…) mais aussi pour les cars et bus équipés d’élévateurs de personnes, ainsi que d’une zone de lavage.

Un magasin comptoir propose également un service de livraison de pièces détachées avec plus de 300 références en stock.

L’entreprise qui assure la maintenance, le contrôle, la réparation et le dépannage des hayons élévateurs des VUL /PL auprès des transporteurs, déménageurs, loueurs, ou encore des collectivités locales, peut désormais mieux répondre aux besoins de ses clients. En effet, pour rappel, les hayons sont soumis à une obligation de contrôle tous les six mois (sous peine d’une amende de 3 750 euros par infraction).

Au total, sur le secteur IDF-Oise, Dhollandia Services dispose ainsi de quinze véhicules d’intervention pour assurer un service 7j/7 et 24h/24, notamment dans le cadre des contrats d’entretien des hayons, et emploie une quarantaine de collaborateurs.

Une dizaine de personnes a déjà été recrutée pour l’ouverture de l’agence de Compans, mais des postes de techniciens itinérants et sédentaires sont encore à pourvoir.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle