S'abonner
Distributeurs

Disparition de Pierre-Frédéric Chabas, président du groupe Devance

Publié le 13 septembre 2025

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le président du groupe Devance, distributeur Iveco dans le sud de la France, est décédé brutalement le 11 août 2025 à l’âge de 43 ans. Héritier d’une longue tradition familiale, Pierre-Frédéric Chabas avait su moderniser et diversifier l’entreprise tout en restant fidèle à ses valeurs.
Pierre-Frédéric Chabas, président du groupe Devance, disparu à l’âge de 43 ans, laisse l’image d’un dirigeant proche de ses équipes. ©Devance

Pierre-Frédéric Chabas, président du groupe Devance, important distributeur Iveco dans le sud de la France, est décédé brutalement le 11 août à l’âge de 43 ans. Héritier d’une histoire familiale débutée en 1903, il représentait la cinquième génération à la tête de l’entreprise.

Sous sa présidence, le groupe a connu un fort développement avec l’ouverture de nouveaux sites et la diversification des activités (location, carrosserie industrielle, véhicules reconditionnés, etc.). "Sous sa présidence, le groupe a connu de nombreuses avancées et a su conjuguer développement et fidélité aux valeurs familiales", rappelle l’entreprise dans un communiqué.

Parmi les différentes activités du groupe, Chabas Véhicules réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros. L’entreprise commercialise les marques Iveco, Fiat Professional et Piaggio Commercial dans le Gard, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.

Le Journal du Poids Lourd tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Pierre-Frédéric Chabas.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle