S'abonner
Constructeurs

Un site dédié aux accessoires par Iveco

Publié le 30 mai 2024

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Iveco vient de lancer un nouveau site internet consacré aux accessoires pour toute sa gamme de véhicules. Au total, plus de 500 produits sont disponibles sur la nouvelle interface.
Iveco propose plus de 500 accessoires pour toute sa gamme de véhicules sur son nouveau site spécifique. ©Iveco

Après le lancement du nouveau site internet de la marque Iveco, le constructeur vient de créer un autre site web. Iveco Accessories se décline sur la même structure que le site de la marque, mais est dédié aux accessoires pour ses véhicules. On y retrouve toute l’offre du constructeur : plus de 500 accessoires conçus pour toutes les gammes du Daily à l’Iveco S-Way, en passant par l’Eurocargo.

Cinq catégories

Les produits sont répartis selon cinq catégories : intérieur, extérieur, électronique, sécurité et e-mobilité. Le site propose également des rubriques par véhicule afin de faciliter les recherches. Les nouveautés sont également présentées via une section dédiée.

Chaque page consacrée à un accessoire présente l’indication claire des modèles avec lesquels il est compatible, ainsi que toutes les informations techniques (dimensions, matériaux, etc.). En cas de doute, le client peut également contacter son concessionnaire Iveco via un formulaire.

A lire aussi : Iveco lance un nouveau label pour commercialiser ses VO

"Nous avons conçu notre nouveau site web d'accessoires avec soin pour permettre aux clients de naviguer facilement dans l'offre étendue d'accessoires Iveco et de trouver tout ce dont ils ont besoin pour personnaliser leur véhicule et améliorer leur vie à bord. Tout comme notre nouveau site web Iveco, il est rapide, réactif et convivial – une ressource précieuse pour nos clients afin de les aider à tirer la meilleure expérience de leurs véhicules", souligne Nicolò Coppa, responsable marketing produit CS EMEA.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle