S'abonner
Constructeurs

Thore Bakker nommé directeur des ventes de Kögel

Publié le 5 septembre 2024

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le fabricant de semi-remorques a officialisé l’arrivée, à partir du 1er septembre 2024, de Thore Bakker au poste de directeur des ventes. Ce dernier va diriger les stratégies de ventes mondiales de Kögel Trailer, avec pour mission de renforcer la position du groupe sur le marché.
Thore Bakker, nouveau directeur commercial de Kögel Trailer, apporte plus de 20 ans d'expérience en vente et stratégie au sein de l'industrie automobile. ©Kögel

Thore Bakker est le nouveau directeur commercial de Kögel Trailer. Il a pour mission principale de développer les opérations de ventes de la marque à l'échelle internationale. Ce dernier entend mettre l'accent sur l'innovation pour offrir des solutions durables à ses clients et consolider la position de l'entreprise sur le marché européen du poids lourd.

Selon Christian Renners, CEO de Kögel, la nomination de Bakker est un pas stratégique pour l'entreprise : "Sa capacité à diriger de solides équipes de vente et à développer des stratégies innovantes contribuera de manière décisive à la réalisation de nos objectifs de croissance".

Des ambitions de croissance à long terme

Avec cette nomination, Kögel renforce également son équipe de direction, désormais composée de Christian Renners (CEO), Christian Spengler (CFO) et Thore Bakker (CSO), pour soutenir ses ambitions de croissance à long terme.

Diplômé en ingénierie économique, Thore Bakker a débuté sa carrière chez Daimler AG, où il a occupé divers postes dans le secteur des poids lourds. En 2013, il rejoint Daimler Fleetboard GmbH en tant que responsable des ventes internationales, avant de devenir directeur général chez BPW Bergische Achsen KG.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle