La direction commerciale française de MAN évolue
Du VU au camion, il n'y a qu'un pas. Chez MAN Truck & Bus depuis 2016, Paul de Saxcé a pris le poste de directeur commercial camions de l'entité française le 1er juillet 2024. Âgé de 40 ans, il quitte ainsi la direction commerciale véhicules utilitaires, qu'il occupait depuis 2019.
"Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de prendre le volant de l’activité camions au moment du virage vers l’électrique. Grâce à la force du groupe Traton, notre produit est en progrès constant et les perspectives sur l’électrique sont très prometteuses. Qui plus est, depuis 10 ans notre réseau est sur une forte dynamique d’investissement. Enfin, j’ai la chance de prendre la tête d’une équipe forte qui a su gérer les turbulences des dernières années. Ces ingrédients nous mènent sur la route du succès", commente Paul de Saxcé.
Kilian Leroy nouveau directeur commercial VU
Pour le remplacer comme directeur commercial VU de MAN Truck & Bus France, Kilian Leroy vient d'être nommé. Arrivé dans le groupe en 2013 comme stagiaire produit, ce trentenaire a occupé différents postes depuis lors : key account manager véhicules spéciaux, responsable du pilotage des ventes, responsable de service produit, homologation et véhicules spéciaux, et enfin responsable de la performance commerciale camions.
A lire aussi : Croissance au rendez-vous pour MAN
"Grâce à l’excellent travail des équipes en place, MAN s’est fait un nom dans le monde pourtant très compétitif du véhicule utilitaire, et ce en un temps record. Mais le chemin ne s’arrête pas là pour autant, et j’ai pour ambition de continuer à développer l’activité en capitalisant sur ce qui a fait notre force jusqu’à présent : un excellent produit, un focus client de tous les instants, un réseau fort et des équipes soudées et compétentes", conclut Kilian Leroy.