Kuehne+Nagel agrandit son agence marseillaise

Kuehne+Nagel voulait mieux desservir la métropole marseillaise, et s'en est donné les moyens : son agence de messagerie située aux Pennes-Mirabeau, au nord-ouest de Marseille, a été fortement agrandie pour renforcer la présence de la société sur le dernier kilomètre dans la région.
30 portes à quai en plus
Ainsi, 2 300 m² de surface de quai supplémentaires ont été construites. L’agence bénéficie désormais d’une surface totale de 6 800 m² et de 70 portes à quai, soit 30 de plus que le site précédent. Cet agrandissement doit permettre d’augmenter de 25 % les flux entre l’agence et les différents points de livraison dans le département.
Ce site, qui a été doté d'un éclairage 100 % LED, est proche de l’agence de Salon-de-Provence, et au croisement de divers autoroutes (A7, A55, A51). Cela en fait un lieu stratégique pour rapprocher Vitrolles, Aix-en-Provence et Marseille.
"Nous sommes très heureux de cet agrandissement qui permet en premier lieu de mieux desservir le département de par son excellent positionnement géographique, d’autre part d’augmenter notre capacité de traitement sur notre hub salonnais et enfin de proposer des solutions alternatives à nos clients sur le métier de l’affrètement tels que le cross dock et le stockage. De plus, les bureaux entièrement rénovés viennent améliorer la qualité de vie au travail avec l’objectif de soutenir l’attractivité de nos métiers", commente Frank le Menach, directeur du site des Pennes-Mirabeau.
	