Hyvolution : l’internationalisation du salon de l'hydrogène se poursuit

Un événement plus international que jamais. À l’occasion de ses dix ans, le salon Hyvolution posera ses valises à Paris Expo Porte de Versailles du 27 au 29 janvier 2026. Trois jours durant lesquels les acteurs de l’hydrogène vert mettront en avant leurs savoir-faire pour accélérer la structuration de la filière.
Co-organisé par GL Events, Green Tech+ et France Hydrogène, Hyvolution Paris 2026 mettra l’accent sur les opportunités business, la concrétisation de projets et la création de nouveaux écosystèmes. Pour soutenir ces ambitions, l’événement renforce sa dimension internationale : le nombre d’exposants étrangers a triplé depuis 2023 et 80 % des intervenants attendus l'année prochaine seront internationaux.
Le salon proposera également une International Stage dédiée aux prises de parole des pays et des organisations internationales. Après son succès en 2025 , où plus de quinze acteurs étaient réunis, le pavillon des associations nationales hydrogène fera aussi son retour. Plusieurs pavillons, notamment allemands, ont déjà confirmé leur présence. Une manière de montrer que tous les acteurs partagent une vision commune : accélérer le développement des solutions hydrogène à l’échelle mondiale.
Des débats pour structurer la filière et accélérer les projets
Au-delà des innovations technologiques, Hyvolution 2026 proposera de nombreux temps d’échanges. Tables rondes, workshops et masterclass rythmeront ces trois jours autour de six thématiques majeures : production d’hydrogène et dérivés, capture et valorisation du carbone, mobilités, industries et services, infrastructures lourdes, et enfin optimisation et couplage sectoriel.
Au total, 15 000 visiteurs et 550 exposants venus de 65 pays sont attendus, confirmant le positionnement d'Hyvolution comme la plateforme mondiale de référence pour l’hydrogène.
Sur le même sujet
