S'abonner
Constructeurs

Dépannage : Nambotin et Guderzo optent pour MAN

Publié le 25 janvier 2025

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Les garages Nambotin et Guderzo, spécialistes du dépannage, ont fait le choix des MAN TGL pour assister les véhicules sur les routes de l'Ain.
Le camion du garage Nambotin. ©MAN

Des habitués de la marque, qui y restent donc fidèles. Nambotin et Guderzo continuent avec MAN Truck & Bus. Chacun vient de recevoir un nouveau TGL pour les dépannages sur les routes et les autoroutes du département.

Des camions bien décorés

Le garage Nambotin dispose de trois MAN TGL 12.250, lui permettant d'assurer les dépannages sur l’ensemble des routes de l’Ain. Ce qu'il fait depuis plus de quinze ans. "Nous sommes client MAN depuis sept ans et nos trois camions assurent sans problème leurs tâches quotidiennes", commente Jordan Nambotin, gérant de l’entreprise.

Le TGL choisi dispose de rétroviseurs caméra et d'une cabine CC à emmarchement très bas. Son châssis, adapté à chaque carrosserie, facilite la mise en place des équipements de dépannage. Le Studio Grafix a été choisi pour le décorer, avec une découpe à rayures bleu, blanc, rouge.

De son côté, le garage Guderzo, également dans l'Ain, assure dépannage et assistance depuis trois générations. La société Fiault a assuré l'équipement du MAN TGL 12.250. Et c'est Concept Adhésif qui a décoré le véhicule. Couleurs bleu, blanc, noire flashy, rampe de phares et gyrophare sur le pavillon.

"Nous avons acquis notre premier MAN en 2015 et depuis nous le renouvelons régulièrement car ces véhicules nous donnent entière satisfaction", conclut Christophe Guderzo, gérant de la société.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle