S'abonner
Transport

Nouvelle organisation de Hegelmann Group en France

Publié le 30 décembre 2021

Par La rédaction
< 1 min de lecture
En 2021, Hegelmann Group a centralisé ses activités en France dans le cadre d’une holding dénommée As Holding SAS. Le groupe allemand veut ainsi se donner les moyens de structurer son développement prometteur dans l’Hexagone.
La nouvelle holding d’Hegelmann Group siège à Chatenoy-le-Royal, près de Chalon-sur-Saône, en Bourgogne. © Hegelmann Group

Présent en France depuis 2017, le groupe familial dispose déjà de plusieurs structures juridiques en France, organisées par type d’activité.

La plus ancienne, renommée récemment Fleet SAS, dont le siège est basé à Chatenoy-le-Royal, gère toutes les activités de transport routier avec ses propres camions Hegelmann, ainsi qu’un entrepôt de 6 000 m².

Plus récemment, Hegelmann a démarré une activité de réparation et d’entretien pour les camions. Basée à Vatry, près de Chalon-en-Champagne, la société HT Trucks & Parts SAS, dispose également d’un établissement secondaire à Chatenoy-le-Royal et prévoit d’ouvrir deux nouveaux sites en France début 2022. A cette organisation s’ajoute une SCI pour gérer les opérations immobilières.

"Notre groupe familial, dont le siège se trouve dans le sud-est de l’Allemagne, est en pleine réorganisation afin de centraliser ses services supports et structurer sa présence dans les autres pays européens, comme la France, explique Svetlana Korotkov, directrice générale de AS Holding, en charge du développement du marché français pour Hegelmann Group. Nous avons une forte ambition de développement sur le marché français avec de nouvelles implantations de garages spécialisés pour les camions et l’ouverture d’hébergements pour les chauffeurs routiers, dès le début de 2022".

Communiqué de presse du groupe Hegelmann.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle