S'abonner
Transport

Nouveau directeur général pour Stef Belgique

Publié le 25 février 2024

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Bastien Dreano a pris les rênes de Stef Belgique en tant que directeur général depuis le 1er février 2024. Fort d'une expérience interne solide au sein du groupe, il dirige une équipe de 500 collaborateurs, s'engageant ainsi à poursuivre le développement durable et la responsabilité sociétale de l'entreprise.
Bastien Dreano est nommé directeur général de la filiale belge de STEF. ©STEF

Le spécialiste du transport de produits alimentaires sous température contrôlée annonce la nomination de Bastien Dreano au poste de directeur général de Stef en Belgique, depuis le 1er février 2024. Issu de la promotion interne, il prend désormais la tête d’une filiale qui compte 500 collaborateurs.

"Je suis ravi de prendre la direction de Stef Belgique et de rejoindre des équipes motivées et expérimentées. Ensemble, nous allons continuer à développer une croissance durable ainsi qu’une responsabilité sociale et environnementale. Avec un dispositif immobilier qui couvre l’ensemble du territoire, une offre de services complète dans les domaines du frais et du surgelé ainsi qu’une gestion des flux internationaux, nous avons toutes les capacités pour répondre parfaitement à notre positionnement de pure player de la supply chain alimentaire au service de nos clients", a déclaré le dirigeant.

Âgé de 38 ans, Bastien Dreano est diplômé d’un master 2 gestion logistique industrielle et d’une licence pro responsable de production transport et logistique. Il a rejoint le groupe Stef en 2008 dans le cadre du Graduate Program. Il débute en France comme responsable opérationnel dans le site de Rennes. En 2011, il part en Écosse comme responsable du contrôle de gestion UK.

Il revient en France en 2014 pour y occuper successivement les postes de responsable activité distribution et responsable d’exploitation à Lille. En 2017, il est nommé directeur de filiale du Plessis-Belleville. Depuis 2020, il est directeur des filiales d’Athis-Mons et d’Orly.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle