Le groupe Deslog poursuit sa croissance externe
"Une nouvelle étape dans notre stratégie de croissance, combinant développement interne et alliances stratégiques pour continuer à répondre aux besoins croissants du marché." Le groupe Deslog, créé en 2011, continue de s'étendre. Il regroupe notamment Debeaux Transit, La Solution Transport (LST), Safe, Robertson International, Transmeer, ou encore les sociétés Destock (dont Destock Logistique).
Basé près du port de Dunkerque (59), ce spécialiste de la logistique aux quelque 350 collaborateurs s'est déjà agrandi en août 2024 avec le rachat des sociétés TRA (Transports Routiers d’Alsace) et TRA Europe, basée à Matzenheim (67).
Deslog étend sa présence sur le territoire
En ce début d'année 2025, le groupe nordiste annonce une nouvelle opération de croissance externe. Deslog est en effet entré au capital de WeCare Global Logistics. Cette entreprise fondée en 2021 est spécialisée dans le transit international et les solutions logistiques sur-mesure pour les exportations vers l'Afrique et le Moyen-Orient. WeCare Global Logistics est basée à Vitrolles (13), entre le port de Marseille-Fos-sur-Mer et l’aéroport de Marignane.
"WeCare Global Logistics bénéficie d’un positionnement stratégique qui s’inscrit parfaitement dans notre volonté d’étendre notre présence et de renforcer nos offres", précise le groupe Deslog.