ID Logistics à la conquête du Royaume-Uni
Un tournant stratégique affirmé. Depuis juin 2023, ID Logistics a lancé les activités de son tout premier site au Royaume-Uni. Il se situe à Northampton, au nord de Londres. L'ouverture concorde avec un démarrage d’activité de prestations logistiques pour un leader mondial de la confection et de la distribution du prêt-à-porter.
Avec 18 000 m² de surface, le site emploiera à termes plus de 300 collaborateurs. Son activité concerne uniquement les flux retours des commandes e-commerce et B2B. La réactivité est un enjeu primordial. Les produits sont traités dans des délais très courts afin d’être rapidement remis sur le marché.
Continuer de se développer rapidement
"En tant que l'un des plus grands marchés de logistique en Europe, le Royaume-Uni offre des opportunités considérables de développement commercial", se réjouit-on chez ID Logistics. Le groupe entend développer rapidement son activité dans ce nouvel environnement. Il compte, pour y parvenir, s'associer à différents clients internationaux. Les domaines visés sont la grande consommation et l'e-commerce.
A lire aussi : ID Logistics accélère son développement
"Nous sommes ravis d'inaugurer notre premier site au Royaume-Uni, commente Eric Hémar, président du groupe ID Logistics. C'est une étape importante dans notre stratégie de croissance en Europe. Cet investissement démontre notre engagement à répondre aux besoins de nos grands clients internationaux en offrant une couverture complète du marché européen. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec eux, et de fournir des solutions logistiques de haute qualité pour soutenir leur activité."
A lire aussi : ID Logistics nomme trois directeurs pays