S'abonner
Transport

Les groupes Dimotrans et Crystal concluent une alliance stratégique

Publié le 2 août 2021

Par La rédaction
< 1 min de lecture
Les groupes Dimotrans et Crystal ont signé lundi 26 juillet un accord capitalistique qui marque une nouvelle étape dans leur développement commun. Leur ambition : devenir une alternative aux grands groupes du transport international multimodal et de la logistique contractuelle.
Dimotrans et Crystal s'associent pour devenir une alternative aux grands groupes de transport international multimodal.

Une alliance stratégique historique et ambitieuse a été signée à Lyon ce lundi 26 juillet entre Salvatore Alaimo, président de DIMOTRANS Group, et Joël Glusman, Président de CRYSTAL Group. Cette union répond aux ambitions communes des deux entreprises :  devenir l'alternative française aux grands groupes internationaux du transport et de la logistique en constituant un nouveau pôle dynamique et innovant.

Par cette alliance, DIMOTRANS Group renforce son positionnement sur les métiers de l'overseas et de la douane en s'appuyant notamment sur l'expertise et la notoriété de CRYSTAL Group et de ses filiales (dont QUALITAIR&SEA) sur ces segments.

De son côté, cette opération permet à CRYSTAL Group de s'appuyer désormais sur l'offre globale de DIMOTRANS Group et de proposer à ses clients des solutions couvrant l'ensemble de leurs besoins en matière de supply chain. DIMOTRANS Group met notamment à disposition ses savoir-faire reconnus en transport routier national et international, logistique BtoB et e- commerce, qui font le succès du groupe lyonnais depuis plus de 40 ans.

Fort de cette alliance, le groupe DIMOTRANS dépassera ainsi le cap des 500M€ de CA consolidé dès 2021.

Communiqué de presse de Dimotrans.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle