S'abonner
Transport

Dimotrans Global Transport se renforce en région parisienne

Publié le 21 octobre 2024

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le transporteur routier international Dimotrans Global Transport vient d’ouvrir un nouveau hub en Seine-et-Marne. Ce dernier est constitué de deux sites de cross-docking pour un total de 10 000 m2.
 Avec 120 M€ de chiffre d’affaires en 2023, Dimotrans Global Transport vient d’ouvrir un hub en région parisienne. © Dimotrans Global Transport

Après le récent rachat de la société AS Team, spécialisée dans le transport routier international de textiles haut de gamme, Dimotrans Global Transport, filiale de Dimotrans Group, poursuit sa dynamique de croissance.

Ainsi, le transporteur vient d’ouvrir un nouveau hub à Mitry Compans (77). L’objectif est notamment de réorganiser les implantations de Dimotrans Global Transport en région parisienne pour mieux répondre aux flux croissants d’activité.

Deux entrepôts

Cette plateforme de cross-docking se scinde ainsi en deux entrepôts de 5 000 m2 chacun et prendra en charge les opérations de groupage (imports/exports) depuis et vers tous les pays européens, en particulier la Turquie, qui représente plus de la moitié des flux de l’agence.

À lire aussi : Double nomination chez Dimotrans Group.

"Cette expansion stratégique permet à Dimotrans Global Transport de renforcer ses capacités opérationnelles et de mieux répondre aux besoins de sa clientèle en Île-de-France. Nous sommes également ravis d’accueillir les collaborateurs d’AS Team et d’intégrer leur expertise reconnue dans le secteur du luxe, qui vient enrichir notre offre textile déjà bien établie, notamment avec nos flux avec la Turquie, l’Italie, l’Espagne et le Portugal", conclut Bruno Guillen, directeur général de Dimotrans Global Transport.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle