City-Drop élargit sa flotte avec Trouillet
City-Drop, qui a démarré son activité avec de la location aux particuliers de véhicules utilitaires en aller simple, vient de renforcer son partenariat avec Trouillet.
Ainsi, le loueur, qui a effectué pas moins de 150 000 déménagements en France et en Europe, soit plus de 40 millions de km parcourus en 2023, vient de commander 20 nouveaux châssis à son partenaire Trouillet.
"Une forte demande de la part de nos clientes concerne la catégorie 20m3 / 20m3 avec hayon, nous devons donc augmenter notre flotte dans ce volume ce qui engendre des besoins de carrossages. La flexibilité et les services personnalisés que proposent le groupe Trouiller sont déterminants pour City-Drop, on peut par exemple choisir nos dimensions de caisse, nos options, effectuer également les flocages directement dans leurs usine située à Orléans, c’est une formule all inclusive", confie Frédéric Dubois, le cofondateur de City-Drop.
Des ambitions à horizon 2027
Cette nouvelle commande porte à 100 le nombre de véhicules fournis par Trouillet depuis 2022 et complète le portefeuille de véhicules de City-Drop, sur le segment 20 et 30 m3. Ces derniers seront livrés dans le courant du premier trimestre 2025.
La confiance renouvelée à Trouillet s’explique notamment par l’efficacité de son service après-vente, la maintenance et réparation ainsi que le service sur le contrôle du hayon.
"Le réseau d’agences Trouillet correspond parfaitement à notre business model, nos véhicules circulent partout en France, le maillage est national, ils sont présents dans de nombreuses villes ce qui rassure nos équipes au quotidien", complète Frédéric Dubois.
Avec les commandes prévues pour 2025, la flotte de City-Drop comptera 480 utilitaires dont 20 % de 20 m3. Courant 2027, l’ambition de City-Drop est d’atteindre le millier de véhicules.