Un nouvel outil de gestion pour les flottes mixtes par Thermo King

Le spécialiste des solutions de transport sous température dirigée, Thermo King, qui a récemment dévoilé deux nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle pour améliorer son suivi des données en temps réel, annonce une autre nouveauté dans l’analyse du respect la chaîne du froid.
Baptisée TK One View, il s’agit d’une plateforme tout-en-un, qui regroupe le suivi des informations sur les conducteurs, les données issues des systèmes EBS (systèmes de freinage électroniques) , TPMS (système de surveillance de la pression des pneus) et des charges par essieu des semi-remorques, celles des tracteurs et des groupes frigorifiques, toutes marques confondues.
"Avec TK OneView, notre objectif est de simplifier la gestion de flotte pour nos clients disposant de flottes mixtes en leur offrant des informations consolidées et accessibles facilement en provenance de leurs tracteurs, semi-remorques et groupes frigorifiques, a déclaré Raluca Radu, responsable du portefeuille des solutions digitales chez Thermo King Europe. En tirant parti des avancées dans les technologies numériques et connectées, nous apportons une expertise dans le support et l'exploitation des données pour améliorer l'efficacité, la sécurité et la prise de décision pour les flottes."
Un partenariat avec Idem Telematics
Ce nouveau service, qui offre un accès unique à toutes les données, est disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Les opérateurs n’ont désormais plus besoin de faire appel à un tiers intégrateur pour agréger les données provenant de leurs différents matériels. TK One View a été développée en partenariat avec Idem Telematics (groupe BPW).
"Fidèle à son approche centrée sur le client, Thermo King reste engagé à simplifier les processus de gestion des flottes et à améliorer l'efficacité opérationnelle en convertissant les données en informations exploitables. Nous continuons d'innover pour répondre à l'évolution des besoins des exploitants et renforcer notre rôle de partenaire de confiance dans l'amélioration des pratiques de gestion des flottes", conclut Raluca Radu.
Sur le même sujet
