S'abonner
Services

Un nouveau directeur pour Solutrans

Publié le 2 avril 2025

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le salon du véhicule industriel a un nouveau président. Guillaume Schaeffer prend la tête de Solutrans, succédant à Chantal de Lamotte, et d'autres événements du groupe Comexposium.
Guillaume Schaeffer, nouveau directeur de Solutrans. ©Comexposium

À quelques mois de son édition 2025 (du 18 au 22 novembre), Solutrans tient son nouveau directeur. Guillaume Schaeffer vient d'être nommé. Il succède à Chantal de Lamotte, qui avait pris cette fonction en mai 2024. Cet expérimenté de l'événementiel prend également la tête d'Intermat et du Sitevi, autres salons du groupe Comexposium.

Guillaume Schaeffer possède un double diplôme d’ingénieur chimiste et de management de l’entreprise. Il a passé une grande partie de sa carrière dans des groupes industriels internationaux. Il a notamment passé longtemps chez TotalEnergies : marketing, communication, en charge des événements internes, puis des campagnes internes… il a occupé diverses fonctions jusqu'à être nommé directeur de la communication de la nouvelle branche OneTech en 2021. Avant de rejoindre le groupe Comexposium en 2022.

"Avec les équipes de Comexposium et aux côtés de tous nos partenaires, je suis ravi de poursuivre le développement d’Intermat, Sitevi et Solutrans. Ces salons, au cœur de secteurs en pleine mutation, sont des rendez-vous incontournables pour accompagner les professionnels, mettre en avant les innovations et favoriser les échanges. Ensemble, nous continuerons à renforcer leur impact en France et à l’international", commente le nouveau directeur de Solutrans.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle