Stefano Chmielewski nommé directeur général de Lamberet
Après quatre années passées au poste de directeur général du groupe Lamberet, Cyril Abegg quitte ses fonctions. "Le groupe exprime sa reconnaissance pour son engagement durant près de quatre années marquées par la mise en œuvre d’un plan de transformation ambitieux, en soutien à la transition écologique et à la décarbonation du transport sous température dirigée", commente-t-on chez Lamberet.
25 ans d'expérience
À compter du lundi 7 juillet 2025, Cyril Abegg est remplacé par Stefano Chmielewski. Ce dernier dispose de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie, notamment dans le groupe Volvo au début des années 2010.
"C’est un honneur pour moi de rejoindre Lamberet à ce moment clé de son histoire. J’invite dès à présent nos clients, nos collaborateurs, nos partenaires industriels et institutionnels à réserver la date du 27 septembre prochain, où nous aurons l’occasion de nous réunir pour célébrer les 90 ans du groupe et partager ensemble notre ambition pour l’avenir", réagit Stefano Chmielewski.
Le nouveau directeur général mènera Lamberet avec trois axes prioritaires. D'abord, le renforcement des processus de production et l'optimisation des achats. Il devra également "porter l’innovation Lamberet à un niveau supérieur". Troisième point : la satisfaction client, avec des objectifs ambitieux en matière "de qualité, de délais et de service".