S'abonner
Services

Fort de son succès, Top Transport s'exporte à Saint-Malo

Publié le 25 octobre 2025

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
L'événement a bouclé une 33e édition pleine de succès à Marseille en octobre 2025. De quoi pousser les organisateurs à prévoir deux éditions de Top Transport en 2026, dont une à Saint-Malo, en Bretagne.
L'édition marseillaise de Top Transport se tiendra encore en 2026. ©Yann Coatsaliou

3 735 rendez-vous d’affaires, c'est 10 % de plus en un an. L'édition 2025 de Top Transport à Marseille, les 15 et 16 octobre, a tenu toutes ses promesses. Pendant deux jours, 170 entreprises-exposantes ont pris part à ces rendez-vous one-to-one, qui font la spécificité de l'événement.

Côté porteurs de projets, 345 décideurs du secteur étaient présents, soit une progression de 20 % par rapport à 2024. "Top Transport bat des records de participation, année après année. Nous en sommes très fiers : c’est une véritable satisfaction collective", se réjouit Jérôme Letu-Montois, directeur de Top Transport.

Saint-Malo en juin, Marseille en octobre

Un succès qui a poussé Comexposium One to One, organisateur de l'événement, à voir les choses en plus grand encore pour 2026. Outre l'habituelle édition marseillaise, d'ores-et-déjà planifiée pour les 14 et 15 octobre, Top Transport s'installera aussi à Saint-Malo. Cette première édition bretonne est prévue les 10 et 11 juin au Palais du Grand Large et au Quai St-Malo.

"80 % des participants de Top Transport viennent des régions du Sud, de l’axe rhodanien et du Nord-Est de la France. En créant Top Transport Saint-Malo, nous allons toucher de nouveaux porteurs de projets, qui ne se déplacent pas à Marseille, et offrir ainsi de nouvelles opportunités d’affaires à nos partenaires", commente Jérôme Letu-Montois. Top Transport affiche donc sa quête de devenir une marque forte du secteur sur l'ensemble du territoire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle