Fort de son succès, Top Transport s'exporte à Saint-Malo

3 735 rendez-vous d’affaires, c'est 10 % de plus en un an. L'édition 2025 de Top Transport à Marseille, les 15 et 16 octobre, a tenu toutes ses promesses. Pendant deux jours, 170 entreprises-exposantes ont pris part à ces rendez-vous one-to-one, qui font la spécificité de l'événement.
Côté porteurs de projets, 345 décideurs du secteur étaient présents, soit une progression de 20 % par rapport à 2024. "Top Transport bat des records de participation, année après année. Nous en sommes très fiers : c’est une véritable satisfaction collective", se réjouit Jérôme Letu-Montois, directeur de Top Transport.
Saint-Malo en juin, Marseille en octobre
Un succès qui a poussé Comexposium One to One, organisateur de l'événement, à voir les choses en plus grand encore pour 2026. Outre l'habituelle édition marseillaise, d'ores-et-déjà planifiée pour les 14 et 15 octobre, Top Transport s'installera aussi à Saint-Malo. Cette première édition bretonne est prévue les 10 et 11 juin au Palais du Grand Large et au Quai St-Malo.
"80 % des participants de Top Transport viennent des régions du Sud, de l’axe rhodanien et du Nord-Est de la France. En créant Top Transport Saint-Malo, nous allons toucher de nouveaux porteurs de projets, qui ne se déplacent pas à Marseille, et offrir ainsi de nouvelles opportunités d’affaires à nos partenaires", commente Jérôme Letu-Montois. Top Transport affiche donc sa quête de devenir une marque forte du secteur sur l'ensemble du territoire.
