Double nomination chez Dimotrans Group
Le transporteur Dimotrans Group annonce l’évolution de deux cadres au sein de son organisation. C’est tout d’abord Mickael Llorca (41 ans) qui s’est vu confier la direction de CMA International, filiale du groupe. Entré chez Dimotrans en 2006 au service route import de Pusignan (69), ce dernier a évolué ensuite à Saint-Etienne (42), en 2007, au service commercial puis en 2009 à la tête de la petite agence de Clermont-Ferrand (63).
En 2013, il prend la direction de l’agence multimodale de Valence (26). Un nouveau challenge opérationnel et managérial puisque l’agence compte une quinzaine de collaborateurs. C’est en 2018 qu’il rejoint CMA à la direction de l’entité française située à St-Quentin-Fallavier (38).
Bruno Guillen à la direction de Global Transport
Dimotrans Group a également annoncé la nomination de Bruno Guillen (53 ans) à la tête de la business unit Global Transport. Il a débuté son parcours au poste de manutentionnaire puis de chauffeur VL. Il fait ensuite ses premières armes à l’exploitation et au commerce et devient directeur de l’agence de Toulouse (31) en 2003. En 2011, il est nommé directeur des ventes et c’est en 2015 qu’il reprend la responsabilité du développement du réseau de correspondants européens.
Bruno Guillen aura ainsi occupé presque tous les postes de la route internationale depuis 30 ans chez Dimotrans Group.