S'abonner
Services

C2A lance une offre d'assurance pour les pannes mécaniques

Publié le 2 avril 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la carte carburant C2A ajoute une corde à son arc en déployant une offre d'assurance "pannes mécaniques". Elle s'adresse aux véhicules de transport routier jusqu’à 15 ans d’âge et 1 500 000 kilomètres.
Avec l'assurance, C2A propose un nouveau service à ses clients. ©C2A

C2A dispose déjà de nombreuses offres avec sa carte multiservice. Télépéage, essence, réservation de parkings, de ferry ou de l’Eurotunnel… Et maintenant assurance. C2A annonce en effet le lancement d'une offre spécifique.

Cette assurance couvre les pannes mécaniques des tracteurs, porteurs, véhicules utilitaires légers et autocars jusqu’à 15 ans d’âge et 1 500 000 kilomètres, sans franchise. Elle couvre aussi le risque d’avarie de la jauge Adblue.

Deux formules différentes

Deux offres différentes sont proposées. La formule "Essentiel" s'adresse aux poids lourds de plus de 3,5 tonnes, avec un plafond de remboursement jusqu’à 9 000 euros par sinistre. La formule "Confort" est quant à elle pour les véhicules utilitaires légers de moins de 18 ans et 250 000 km, avec un plafond de remboursement jusqu’à 1 500 euros par sinistre.

"Avec l’assurance C2A qui couvre les dégâts du moteur, de la boite de vitesse ou de la boite de transfert des véhicules, nous accompagnons les transporteurs afin qu’ils ne soient jamais bloqués sur la route. Elle apporte une solution aux entreprises qui, en dehors de leurs contrats de location, ont de plus en plus de mal à assurer leurs véhicules, notamment anciens, en matière de pannes mécaniques", commente Gilles d’Huiteau, président de C2A.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle