S'abonner
Equipementiers

Diesel Technic présente son nouveau Partner Portal

Publié le 23 mai 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le fournisseur de pièces de rechange pour poids lourds perfectionne sa plateforme digitale. Le Partner Portal de Diesel Technic offre notamment une recherche de produits plus rapide et précise.
Sur le Partner Portal, Diesel Technic propose 43 000 pièces et accessoires automobiles. ©Diesel Technic

Pour continuer de faire de son Partner Portal une "solution incontournable pour l'approvisionnement et l'information dans le secteur de l’après-vente des véhicules industriels et utilitaires", Diesel Technic met les moyens. Le fournisseur de pièces de rechange pour poids lourds dévoile de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme.

Un catalogue selon le numéro de série

Cette nouvelle version possède la recherche de produits optimisée grâce à la fonction "VIN". L'utilisateur n'a qu'à saisir le VIN (numéro de série) du camion ou du VU, toutes marques confondues, et il accède directement à un catalogue précis de pièces compatibles. La recherche est donc bien plus rapide et précise.

A lire aussi : Diesel Technic sur son rythme de croisière

Le suivi des commandes sur le Partner Portal est désormais accessible via le centre documentaire. Diesel Technic veut ainsi accroître la visibilité et donc la satisfaction de ses clients. Ces derniers peuvent également plus facilement sélectionner leur prestataire de transport. Des options d'expédition plus flexibles qu'avant sont proposées.

A lire aussi : Une année 2023 réussie pour Diesel Technic France

La plateforme est désormais optimisée pour smartphones et tablettes. Ses performances ont été améliorées pour faciliter son utilisation.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle