The Reefer Group acquiert un acteur britannique du transport frigorifique

Ce lundi 27 octobre, The Reefer Group a annoncé l’acquisition de Paneltex, un fabricant britannique spécialisé dans les solutions pour véhicules frigorifiques. Fondée en 1991, l'entreprise conçoit et fabrique des carrosseries, des conversions et des systèmes de stockage frigorifique de haute qualité pour véhicules à température dirigée, des VUL aux semi-remorques double-étage.
Une entreprise de 600 salariés
Avec ce rachat, The Reefer Group, maison mère de Chereau, accroît sa présence européenne. Paneltex dispose d'un site principal situé à Hull, près de la cote Est anglaise, mais est aussi présent sur plusieurs autres points dans le Royaume-Uni. La société emploie quelque 600 personnes, et dispose au total de 100 000m² d'usines.
"Je suis très enthousiaste à l'idée d'intégrer une entreprise aussi dynamique au sein du groupe, car il existe un esprit commun d'écoute des besoins des clients et de recherche de solutions créatives. Paneltex apporte un savoir-faire très solide dans le domaine des petites gammes de véhicules et permet à TRG d'avoir une présence industrielle au Royaume-Uni", a commenté Damien Destremau, CEO de The Reefer Group, sur LinkedIn.
Au sein de The Reefer Group, Paneltex rejoint donc Chereau, SOR Iberica et Aubineau.
Sur le même sujet
