Une filiale de Stef rachète Long Lane Deliveries
Langdons, spécialiste du transport sous température dirigée au Royaume-Uni est intégré au groupe Stef depuis 2022. Il est l'un des acteurs majeurs de l’import/export avec l’Europe continentale. Il emploie 1 400 collaborateurs et dispose d’une flotte de 750 véhicules. Langdons traite, pour ses 2 000 clients, 2,7 millions de palettes chaque année depuis huit sites (sept en Angleterre et un en Écosse).
Le transporteur vient de faire l’acquisition d’un groupe familial créé en 2022, Long Lane Deliveries, qui emploie 330 personnes. L’occasion pour Langdons de renforcer son maillage et son offre de services pour les industriels de l’agroalimentaire, les acteurs de la distribution ou encore de la restauration hors domicile.
Renforcer son savoir-faire
Arran Osman, directeur général de Langdons, partage : "Nous nous réjouissons de cette opération avec Long Lane Deliveries avec qui nous partageons les mêmes valeurs humaines et d’attention aux clients. Nous sommes très heureux d’intégrer de nouvelles équipes expérimentées et dynamiques. Ensemble, nous allons renforcer notre savoir-faire en offrant des solutions à forte valeur ajoutée qui représenteront un atout majeur pour soutenir le développement de nos clients respectifs."
A lire aussi : Stef : des performances boostées par l’international
Long Lane Deliveries, transporteur et logisticien dans le domaine du froid et de l’ambiant, opère au Royaume-Uni, et notamment en Écosse. Il dispose d’une flotte de 140 véhicules.
"C’est une opportunité unique pour les équipes de Long Lane Deliveries de rejoindre Langdons et un groupe aussi solide que Stef. Nos deux entreprises présentent des activités complémentaires et nombre de similitudes dans les solutions proposées pour répondre aux besoins de leurs clients.", concluent James et David Myles, dirigeants de Long Lane Deliveries.