Jeroen Van den Oetelaar nouvel ingénieur en chef chez DAF
Présent chez DAF depuis plus d'une décennie, Jeroen Van den Oetelaar changera de fonction au 1er juin 2024. À 37 ans, il va devenir ingénieur en chef de DAF Vehicles. Une promotion, alors qu'il était jusque-là ingénieur en chef adjoint du développement des véhicules.
Chez DAF depuis 2011
Depuis 2011 et son arrivée chez DAF, Jeroen Van den Oetelaar a occupé des postes au sein de différents départements : gestion de programme, développement de produits et opérations. Pour son nouveau poste, il sera sous la responsabilité d'Harald Seidel, président de DAF Trucks.
"Le secteur du transport entre dans une nouvelle ère et DAF Trucks va continuer à fournir les solutions les plus adaptées. Avec notre équipe d'ingénieurs DAF et en partenariat avec nos collègues de Paccar, aux États-Unis, nous nous engageons à développer et à fournir des produits de qualité pour assurer la réussite de nos clients", commente Jeroen Van den Oetelaar.
A lire aussi : DAF Trucks annonce une part de marché record en France
Ce dernier succède à Patrick Dean (50 ans), qui retourne aux États-Unis. Il y prendra la tête de Paccar Electronics, nouvelle division créée pour gérer le développement mondial des logiciels et de l'électronique de la maison mère de DAF.