S'abonner
Services

Le JDL ouvrira ses portes en juin

Publié le 24 mars 2023

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le salon européen des matériels pour le transport lourd, la manutention et le travail en hauteur aura lieu à Beaune (21), du 21 au 23 juin 2023.
Durant trois jours, ce sont près de 20 000 professionnels qui sont attendus au salon de la manutention, du levage et du transport lourd. © JDL

La 12e édition du JDL s’annonce sous les meilleurs auspices. En effet, le salon qui se tiendra à Beaune (21), du 21 au 23 juin 2023, et qui regroupe les professionnels du BTP, de l’industrie, et de l’environnement recevra cette année 30 % d’exposants supplémentaires. De nombreux constructeurs chinois (XCMG, Sany, Dingli, Zoomlion, LGMG) seront notamment présents.

Au total, ce sont ainsi près de 200 exposants et près de 650 marques qui seront au rendez-vous. Les 20 000 visiteurs professionnels attendus pourront découvrir les dernières tendances et nouveautés produits : grues, nacelles, remorques, systèmes de manutention, accessoires, équipements.

Focus sur les nouvelles énergies

En outre, le JDL intégrera un "salon dans le salon", le JDL Energy. Ce dernier se concentrera sur les énergies alternatives : électrique, hydrogène, biocarburants, etc. Le spécialiste de la construction/levage/manutention, Gaussin, présentera notamment les avantages et le fonctionnement de ces nouvelles solutions.

Enfin, de nombreuses animations viendront ponctuer les trois journées de salon dont un plateau TV, la remise des JDL d’Or ou encore la soirée de gala.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle