Toutenkamion Group met la main sur Saint-Aubert Carrosserie
Avec déjà 3 sites industriels répartis en France – Brevet Carrosserie à l’est, Toutenkamion au centre et Euro-Shelter dans le nord-ouest – Toutenkamion Group étend son rayonnement au sud-ouest de la France. St-Aubert Carrosserie a en effet rejoint Toutenkamion Group fin juin.
Ce carrossier constructeur particulièrement polyvalent et diversifié est installé depuis 100 ans à Saint-Jean-d’Angély, près de Bordeaux.
L’acquisition de ce site industriel charentais permettra à Toutenkamion Group de proposer à ses clients un nouveau point de services pour être toujours plus proche de leurs besoins.
Un savoir-faire complémentaire
C’est une vingtaine de compagnons, techniciens expérimentés, qui vient renforcer les équipes de Toutenkamion Group dans ses différents métiers (ingénierie, mécano-soudure, montage et intégration de carrosseries, peinture, électricité, hydraulique, pneumatique, plomberie, sellerie, menuiserie…).
Une offre diversifiée
St-Aubert Carrosserie conçoit et réalise des transformations de cabines, des carrosseries et des aménagements spécifiques adaptés à tous types de métiers et de véhicules, dans le secteur public (centres hospitaliers, SAMU-SMUR, SDIS, police nationale…) et dans le secteur privé (producteurs de spiritueux, professionnels de la sécurité, de l’incendie et des secours, dépanneurs autoroutiers, moniteurs d’auto-écoles…).
Cette nouvelle offre complétera les gammes existantes de Toutenkamion Group à l’export.